Prévente abonnement 2017-2018

Profitez de tarifs avantageux jusqu’au 5 novembre.

La prévente d’automne se déroulera du 14 octobre au 5 novembre de 8 h 30 à 17 h! Bénéficiez d’escomptes plus qu’avantageuses sur les abonnements de saison et les cours de glisse. Profitez de votre visite pour faire l’achat d’équipements neufs à prix exceptionnels ou louez-en un pour la saison. 
 
LAB ; Zone d’expérience

Le bazar d’équipement usagé n’ayant pas lieu cette année, le Centre de ski Le Relais a mis de l’avant une nouvelle formule regroupant les services de la LOCATION, de l’ATELIER et de la BOUTIQUE.  L’équipe du LAB saura répondre aux besoins des skieurs de tous les niveaux. Nos experts pourront vous conseiller pour l’achat ou la location de vos équipements.

Venez visiter notre boutique nouvellement réaménagée. Cette nouvelle zone vous propose toute une gamme de produits telle que Rossignol, Oakley, Giro et Kombi. Vous y trouverez tous les accessoires nécessaires pour une expérience de glisse des plus agréables.

il est possible de réserver une location saisonnière tant pour les enfants que pour les adultes. Demandez conseil à nos experts pour vous orienter vers le produit qui vous convient le mieux.

Consultez les liens suivants pour plus d’informations sur les tarifs offerts :

Pour nos abonnements saisonniers.
Pour nos cours de groupe à l’École de glisse. 
Pour nos locations saisonnières pour adulte et enfant ( -140 cm) .


L’achat en ligne
c’est facile. dès le 14 octobre, faites l’achat de votre abonnement de saison ou de vos cours de glisse à votre rythme dans le confort de votre foyer. 


CONCOURS PAR QUÉBEC MITSUBISHI

Courrez la chance de gagner la location d’un Mitsubishi Éclipse Cross pour 1 an ! Ce concours, ouvert à tous se déroulera du 14 octobre 2017 au 25 mars 2018. Pour participer remplissez un coupon de participation disponible aux différents points de service du Centre de ski Le Relais.  Aucun achat requis. Détails, conditions et réglements sur place. Tirage le 25 mars 2018. Photo à titre indicatif seulement.