La saison 23.24 est maintenant terminée!

UNE AUTRE BELLE SAISON AU RELAIS QUI SE TERMINE


Une magnifique saison qui n’aurait pu exister sans vous, chers clients. Merci pour vos visites, vos milliers de sourires et votre bonne humeur contagieuse. Merci aussi pour tous vos bons mots au cours de la saison, qui mettent du soleil dans le coeur de nos équipes! 😍 On a bien hâte de vous revoir… l’an prochain! 

Rappel important pour les membres louant un casier

Le renouvellement des casiers se fera à l’automne 2024. D’ici là, nous vous rappelons que les casiers devront tous être vidés, cadenas enlevés à la fin de la saison afin de permettre à notre équipe d’en faire l’entretien pendant la saison estivale.


Conservez votre carte RFID

DOIT-ON CONSERVER SA CARTE D’ACCÈS ?
OUI ! Et il y a 3 bonnes raisons:

1. Elle est rechargeable à vie, peu importe le produit que vous choisirez ;
2. C’est tellement plus écolo d’utiliser toujours la même carte ;
3. En cas de perte, il y aura malheureusement des frais pour une nouvelle carte.

Donc, à la fin de saison, on conserve précieusement sa carte d’accès à la montagne dans un endroit sûr… pour ne pas la chercher l’hiver prochain!

Fin du ski de soirée le 23 mars: pourquoi ça fini avant la fin de la saison?

Les journées allongent, le soleil est de plus en plus fort. C’est le signe que le ski de soirée doit prendre fin. C’est le samedi 23 mars que vous pourrez profiter des pistes en soirée pour une dernière fois au Relais.

Mais pourquoi le ski de soirée prend fin avant la fin de la saison? He bien c’est surtout une question de sécurité pour vous, chers planchistes et skieurs!

Au printemps, le soleil est plus chaud et plus haut dans le ciel. Bien évidemment, la neige fond et se transforme en eau. Cette eau a tendance à geler sur la surface de la neige lorsque le soleil se couche, et elle forme une belle « patinoire ». Il nous est impossible d’envoyer les dameuses travailler ces pistes à ce moment, la neige étant trop molle.
 
Parfois, nous écourterons la soirée si notre équipe se rend compte que les pistes ne sont plus sécuritaires pour vous. Et lorsque cela est récurrent, nous fermons complètement les pistes en soirée et nous les travaillons pendant la nuit, afin qu’elles soient impeccables pour le lendemain.
 
Et voilà, c’est aussi simple que cela!