Pour les crinqués cet hiver !!!

Nos parcs sont développés en fonction du degré d’expérience des utilisateurs et conçus pour une pratique responsable des utilisateurs.  Dans chacun des parcs, les modules sont identifiés selon leur taille Small, Medium, Large et Xlarge.  Chacun y trouve son compte avec plus de 40 modules accessibles tout au long de l’hiver.  Le Parc à accès contrôlé saura satisfaire les plus exigeants avec une variété de défis et une bonne dose d’originalité.

Le Relais vous propose 3 parcs renouvelés avec une plus grande variété de modules dans un environnement sécuritaire.

Parc des papoutes 

Relocalisé dans la piste #15b, Le Hameau, ce parc idéal pour s’initier et développer ses habiletés permet une progression en toute sécurité avec des modules d’apprentissage adaptés de dimension Small.
 
  

Parc Billabong

Situé dans la piste #8a, Docteur Pouliot, ce parc à neige sécuritaire offre différents modules originaux de « rails » et « boxes » de dimension Small et Medium pour un développement efficace et progressif.

PARC district 5

Piste #5, Conrad-Delisle, ce parc expert de renommé à travers l’industrie vous offre des modules et sauts de dimension Large et Xlarge dans un environnement sécuritaire et contrôlé par l’émission d’une parc passe obligatoire pour y avoir accès.

Design innovateur, qualité et sécurité

Pascal et son équipe ne laissent rien au hasard pour vous créer des modules originaux et variés dans tous les parcs. Notre dameuse spécialisée à la construction et l’entretien des parcs à neige permet d’offrir des conditions de pratique exceptionnelles et sécuritaires facilitant la réalisation de vos meilleurs trucs.

ACTION!

Surveillez notre calendrier, plusieurs événements se dérouleront tout au long de la saison 2018-2019. Animation, musique, prix, … Du « fun » garanti! Prépare ta caméra!


  


passe De Parc

Pour avoir un accès illimité au parc District 5 de la piste Conrad-Delisle, vous devez vous procurer une passe de Parc au service à la clientèle de la station. Un formulaire d’acceptation et de reconnaissance des risques doit être complété. 

Formulaire d’acception des risques (cliquer ici)

Pour les utilisateurs âgés de moins de 16 ans un consentement parental est obligatoire.

Formulaire d’acception des risques – parent (cliquer ici)