L’apprentissage de la glisse n’aura jamais été si facile et amusant. Le parc d’apprentissage modulaire est une zone dédié à l’initiation pour tous les groupes d’âge. Le terrain est composé de différentes stations qui permettront l’apprentissage de la glisse en toute simplicité de façon autonome ou accompagné de l’un de nos moniteurs certifiés. Notre programme de la Jardinière sur neige utilise d’ailleurs ce secteur lors des premières leçons pour assurer sécurité plaisir ainsi qu’une progression rapide.

Cinq stations sont mises à votre disposition pour faciliter l’apprentissage de façon intuitive, amusante et sécuritaire.

Après la réalisation de ces cinq étapes, tu es maintenant prêt pour la montagne, un moniteur pourra te guider au besoin lors de tes premières descentes.

As-tu pensé à essayer le défi d’Alpi ?

1. Terrain plat Pour se familiariser avec son équipement.
2. « Mini pipe »

Terrain idéal pour découvrir la sensation de glisse et développer son équilibre en toute confiance.

3. Vallons

Permet de travailler naturellement l’équilibre, la mobilité ainsi que le contrôle de vitesse

4. Virages inclinés Les virages inclinés sont l’endroit idéal pour découvrir les premiers virages. La vitesse et la direction est contrôlée par le terrain spécialement conçu pour découvrir ces nouvelles sensations
5. Piste parfaite Tu descends en confiance dans les virages inclinés ? Il est maintenant temps d’essayer la piste idéale pour tes premiers virages autonomes. Légèrement en forme de demi-lune et avec une inclinaison parfaite pour l’initiation. Vas s’y ! Relève le défi