Une bien belle façon de partager votre passion

Si passer l’hiver dehors et partager votre amour de la glisse est dans votre nature, le travail de moniteur est parfait pour vous. Non seulement vous pourrez améliorer votre technique au sein d’une école de ski réputée, mais vous serez payé pour enseigner votre passion. Et sentir la reconnaissance dans les yeux de vos apprentis skieurs, vous verrez, c’est extrêmement valorisant.

Travailler en faisant ce que vous aimez, vivre l’effet de gang Relais et d’une passe de saison gratuite, n’est-ce pas la plus belle job au monde?

Être moniteur au Relais, c’est avantageux

  • Travaillez dans un site enchanteur avec la plus belle neige à Québec ;
  • Partagez avec des mordus de glisse comme vous ;
  • Bénéficiez d’un salaire à la hauteur de vos compétences ;
  • Jouez un rôle important dans une entreprise familiale innovante, axée sur le développement durable ;
  • Participez à des activités en équipe comme des sorties de ski, des soirées bingo, des partys hot-dog, des soirées reconnaissance et plus.

4 étapes simples pour devenir moniteur

Que vous ayez déjà donné de la formation ou non, on veut vous connaitre. Après avoir reçu votre CV, notre équipe des ressources humaines vous contactera. Question de jaser un peu de vos motivations à devenir moniteur.

Envoyez-nous votre CV: ecole@skirelais.com

En tant que futur moniteur, vous serez invité à la montagne pour une rencontre d’information. On vous expliquera le travail de A à Z ainsi que la certification nécessaire à aller chercher.

Le fun s’en vient! Mais avant ça, vous devez obtenir une certification de l’ACMS ou l’AMSC. D’ailleurs une partie du coût de la certification peut être subventionnée par l’école de glisse si vous vous engagez à travailler avec nous dès le début de la saison.

La plupart des formations ont lieu en décembre.

En tant que moniteur certifié, vous pouvez maintenant transmettre votre savoir et surtout votre passion à nos amateurs de glisse!

Écrivez-nous: ecole@skirelais.com. On vous répondra entre deux descentes.