En février, c’est Viva la Vida au Relais

Tous les samedis de février, le Relais mettra de la chaleur dans vos soirées. De 16 h à la fermeture, la station vibrera au rythme de VIVA LA VIDA. Terrasse, feu extérieur, musique (chansonnier) et animation pour tous

Profitez des samedis VIVA LA VIDA pour vous remettre aux sports de glisse grâce à nos promotions spéciales.

Profitez de cette offre exceptionnelle ! Chaque samedi soir de février, des forfaits sont offerts. Les prix, taxes incluses, comprennent le billet et la location d’équipements pour la soirée.

Billet + Location d’équipement 

7 – 12 ans : 33 $ tx incl.
13 – 17 ans : 39 $ tx incl.
18 ans et  + : 43 $ tx incl.

VIVA LA VIDA au Relais, c’est l’occasion rêvée de (re)découvrir les plaisirs de la glisse… et de faire la fête!

Concours spécial en collaboration avec PEPSI – Alex Coulombe

Participer à une activité sur place et courrez la chance de gagner 4 laissez-passer pour assister au spectacle de Disney on ice dans la loge de Pepsi-Alex Coulombe, pendant la relâche en mars prochain.


Les mardis soirs 2 pour 29 $

Tous les mardis soirs dès 16 h, à compter du 8 janvier ( non valide le 5 mars), c’est 2 billets pour 29 $ (plus taxes). Plaisir et économie garantie! Le meilleur endroit pour profiter de l’hiver… c’est au Relais!

DEMANDEZ VOTRE AVANTAGE MEMBRE DESJARDINS

Chaque mardi soir du 8 janvier au 26 février 2019, les 10 premiers groupes de 2 personnes à présenter une Carte d’accès Desjardins à la billetterie et à demander l’avantage membre Desjardins recevront un coupon échangeable contre un gros nachos gratuit au Bistro Jack Rabbit.


FAMILLE // PLAISIR // SÉCURITÉ

Le Centre de ski Le Relais fait la promesse de faire vivre à sa clientèle une expérience de glisse agréable et sécuritaire, en offrant en tout temps de belles conditions de glisse dans un environnement accueillant et bienveillant. Afin de nous aider à maintenir ces standards de qualité, nous invitons la clientèle à respecter le code de conduite en montagne.

Merci à tous de votre collaboration et bonne glisse!

Code de conduite en montagne

Le Code de conduite en montagne établit des règles pour une cohabitation harmonieuse de tous les usagers de la station et contribue à la pratique du sport en toute sécurité.
Voici en résumé les 8 articles de ce code :
1. La règle d’or : le contrôle
2. Priorité aux personnes qui vous précèdent
3. Libérez la piste
4. Aux intersections, priorité aux personnes plus haut
5. Aidez les secouristes
6. Non à l’équipement en folie
7. Pas de drogues ni d’alcool
8. Respectez la signalisation

Pour sa sécurité et celle des autres, chaque skieur doit adopter un comportement respectueux et se conformer au Code et aux autres règles en vigueur dans les stations. Les patrouilleurs peuvent intervenir auprès d’une personne qui enfreint le Code et lui retirer son billet de ski.

Prudence également dans les remontées mécaniques.

Conformez-vous aux règles qui sont affichées tout au long du trajet de la remontée et si vous n’êtes pas familier avec le fonctionnement de celle-ci, adressez-vous au préposé de la remontée.

Le casque est maintenant une partie intégrante de l’équipement.

Le port du casque est fortement conseillé en vue de prévenir les blessures. Tout aussi chaud que confortable, il permet de dévaler les pistes en toute sécurité. Par ailleurs, le port du casque est obligatoire dans tous les parcs à neige du Québec depuis 2007. Porter un casque ne vous rend pas invincible! La meilleure protection contre les accidents est de connaître et de respecter ses limites ainsi que le Code de conduite en montagne. L a règle d’or, c’est le contrôle !

(Source :  Association des stations de ski du Québec)