Retour aux sujets FAQ
Peut-on réserver nos cours de glisse en ligne ? 

Les cours de glisse doivent être mis sur pause jusqu’au 8 février 2021. Nous vous revenons avec les prochaines nouvelles dès que possible. Pour toute question, vous pouvez aussi rejoindre l’École de glisse au 418-849-1851 # 3312.

Demande de réservation 

J’aimerais inscrire mes enfants à un cours privé. Combien ça coûte? Comment puis-je l’inscrire ?  

Les cours de glisse doivent être mis sur pause jusqu’au 8 février 2021. Vous pouvez inscrire votre enfant à des cours privés. Rendez-vous sur la section Forfaits et leçons privées pour toute l’info concernant les tarifs. Pour toute question, vous pouvez aussi rejoindre l’École de glisse au 418-849-1851 # 3312.

Demande de réservation 

À partir de quel âge les enfants peuvent-ils être inscrits à un cours de glisse ?

Pour prendre un cours à l’école de glisse, l’enfant doit avoir 3 ans au 1er octobre de l’année courante.

Quel est le ratio enfants-moniteur dans les cours semi-privé ? 

Le nombre d’élève dans les cours semi-privé est au choix du client (max de 4), puisqu’il doit former son propre groupe. Par contre, il faut savoir que s’il y a 2 élèves ou plus non-autonomes dans les remontées (10 ans et moins), le cours aura lieu dans La Débutante (1C) et dans la Pente-École (4) qui sont pourvus d’un Tapis Magique pour accéder au haut de la piste. Pour les détails des tarifs des cours semi-privés, cliquez ici.

Je ne peux pas me présenter à mon cours privé/semi-privé. Puis-je le déplacer ? 

Il est de la responsabilité du client de communiquer avec l’École de glisse au moins 24 h à l’avance s’il désire reporter sa leçon à une date ultérieure. Si vous ne nous contactez pas dans ce délai, aucun remboursement ou possibilité de reporter votre leçon ne sera possible.

Je ne trouve pas les informations pour les cours de groupe ?

Nous n’offrirons pas de cours de groupe pour la saison 20.21. Afin de pouvoir respecter la distanciation sociale et les règles d’hygiène recommandées, nous avons plutôt pris la décision de bonifier notre offre de cours privés, semi-privés et familiaux.